Strikers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strikers

un forum donant des info sur les jeux video et les manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Trigun

Aller en bas 
AuteurMessage
silver craft
Admin
silver craft


Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 34

Trigun Empty
MessageSujet: Trigun   Trigun Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:53

Trigun Trigun

Titre original : Trigun
Auteur : Yasuhiro Nightow
Genres : Action
Type et durée : 26 épisodes de 25 mins

histoire : Décors désertiques, villes à l’abandon, vent sec et buissons qui roulent, pistolet à la ceinture… mais où est donc notre Clint Eastwood ?! Nulle part ! Car Vash The Stampede n’a rien d’un héros de western. C’est plutôt un anti-héros dont le passe-temps favoris semble être de faire des bourdes. Pourtant, sa réputation est à faire peur. Il est surnommé le « typhon humain », responsable de l’extermination de villes entières. Sa tête est mise à prix pour la modique somme de 60 milliards de dollars ! Etonnement, ça ne colle pas au personnage que l’on voit. Bien qu’il soit fort, il n’a rien d’un tueur sanguinaire, il serait plutôt pacifique. Et c’est ce que vont découvrir Meryl et Milly, envoyé par une agence d’assurance pour prévenir les désastres qu’il causerait à nouveau. Mais Vash a un passé bien trouble qui ne tardera pas à le rattraper. Qui est-il ? Mais surtout, quel est son but

mon avis: vash et le dieu de la poisse et de la conerie (euh non un peu de serieux cette serie qui aurai pu etre culte est super par son ambiance de folie et par certain passage marquant comme une chanson lol!

oups j'oubliais cette serie est dispo qu'en vf j'ai jamais vu le resultat en jap mais c'est pas grave car la vf est super(il on pas fait de massacre comme sur ken le survivant )
Revenir en haut Aller en bas
https://strikers.fr1.co
 
Trigun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikers :: les infos :: mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser