Strikers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strikers

un forum donant des info sur les jeux video et les manga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Higurashi no naku koro ni (ame sensible s'abstenir ^^ )

Aller en bas 
AuteurMessage
silver craft
Admin
silver craft


Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33

Higurashi no naku koro ni  (ame sensible s'abstenir  ^^ ) Empty
MessageSujet: Higurashi no naku koro ni (ame sensible s'abstenir ^^ )   Higurashi no naku koro ni  (ame sensible s'abstenir  ^^ ) Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:44

Higurashi no naku koro ni  (ame sensible s'abstenir  ^^ ) Higurashi_no_naku_koro_ni_kai

TITRE ORIGINAL : Higurashi no Naku Koro Ni
AUTEUR : SEVENTH EXPANSION
TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins

vous aurer tous vus le ame sensible s'abstenir cette anime comprend en effet des scènes assez violentes, voire "traumatisantes", gores, et puis il y a du suspense qui est une rude épreuve pour l'esprit (pour le mien en tout cas Laughing ). C'est aussi un anime qui demande de s'accrocher, car il est un peu difficile à comprendre ^^.

histoire

Je ne spoilerai pas, ni ne ferai de résumer trop approfondi, je vous donnerez donc ici le résumer que l'on peut trouver:
Juin 1983. Hinamizawa est un petit village rural, d'apparence paisible où le personnage principal, Keiichi Maebara, vient emménager avec sa famille. Il va très vite se lier avec quatre de ses camarades de classe, quatre jeunes filles nommées Rena Ryūgū, Mion Sonozaki, Rika Furude, et Satoko Hōjō, qui l'acceptent dans leur club d'amateurs de jeux de société. Hinamizawa paraît être un village normal, paisible et rural; cependant, tout bascule après la fête du village appelée le festival du Watanagashi pour célébrer la déité locale, Oyashiro-sama. Keiichi apprend que depuis 4 ans déjà, une personne disparaît et une autre est retrouvée morte le lendemain de la fête. Dans chaque chapitre, lui ou une de ses amies se retrouve sous le joug de "la malédiction d'Oyashiro". Il semble impossible de séparer la réalité du surnaturel, mais doucement, le mystère de Hinamizawa est révélé.
Voilà qui est fait pour le résumé ^_^. Maintenant je vais tacher de vous "initier" à Hinamizawa. Comme je l'ai déjà indiqué, Higurashi demande de la persévérance. Eh oui, l'anime s'articule en "chapitres", comme un jeu (il existe d'ailleurs un jeu vidéo). Dans chaque chapitres on découvre une autre version de l'histoire, alors ne soyez pas trop déroutés lorsqu'à partir du 5è épisode, l'histoire reprend, comme si de rien n'eût été, quelques jours avant le drame du Watanagashi.
Avec ce système d'arc de 4-5 épisodes, on découvre l'histoire de chaque personnage, ainsi que la malédiction d'Oyashiro-sama.
Je n'ai pas encore vu toute la première série, mais les deux arcs que j'ai vus, m'ont donné ma ration d'angoisse! (ou pluto mon estomac ma laché au debut du troisieme arc lol! lol! )
Je trouve que l'angoisse et le suspense sont vraiment bien menés,il y a vraiment un gros décalage entre tous ces persos mignons et les massacres, c'est terrible! pale pale

Spoiler:

mon avis c'est une bonne serie un peu dur a suivre est bien sanglante mais ça reste une bonne surprise
moi quand je le regarder je m'amuser a chercher qui aller se faire egorger le premier
Revenir en haut Aller en bas
https://strikers.fr1.co
 
Higurashi no naku koro ni (ame sensible s'abstenir ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikers :: les infos :: mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser